23/11/2015

The One





Voilà, voilà ... Nous y sommes, le grand jour, et la " petite" pression qui va avec...
J'ai le plaisir de vous dévoiler mon tout nouveau, tout chaud, mon tout premier patron, The One.

The One est un châle de très belle envergure ( 172 cm ), que je souhaitais vraiment très couvrant car ce que j’aime dans les châles , c'est de pouvoir m'y emmitoufler dès les premiers frimas de l'hiver. Surtout que je ne les porte qu'en chèche, et non sur les épaules donc il faut qu'ils puissent faire plusieurs fois le tour de mon cou...

J'ai choisi de le tricoter en DK, toujours pour son épaisseur et sa chaleur.

C'est un châle triangulaire, dont tous les motifs sont tricotés en jacquard, mais aussi avec une alternance de mailles endroit et envers,  pour obtenir un relief.

Pour celles qui préfèrent se lover dans des choses plus légères, vous pourrez admirer les différentes versions de mes amours de testeuses, qui, pour certaines, ont choisi l'option fingering et même lin !!! 

Je remercie très officiellement chacune d'entre elles ici, tout d'abord pour avoir répondu OUI à l' unanimité  lors de ma demande de test, puis pour toutes leurs critiques constructives lors de celui-ci.
Grâce à elles, j'espère que vous prendrez toutes beaucoup de plaisir à le tricoter à votre tour, et surtout, à le porter. 

Allez toutes admirer leurs merveilles chez chacune d'elles :










Laurence de Froufrou et capucine, qui m'a en plus permis de m'associer à ses jolies laines sur le stand des Petits Points Parisiens cette année, pour la version 2015 du CSF ... et donc merci à Anne aussi.

Merci du fond du cœur pour cette belle aventure, qui j'espère , ne fait que commencer ... 


The One




est disponible dès aujourd'hui sur Ravelry ici

6 commentaires:

  1. merci à toi Angélique, ce châle est superbe et vraiment c'est un plaisir bien partagé! je te souhaite tout plein de nouveaux et beaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce modèle, merci beaucoup pour le partage, je suis curieuse d'aller découvrir les autres "interprétations" !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ce superbe modèle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très réussi ce petit dernier tricot, sorti de ta tête en premier !
    Continue à cogiter d'autres envies !
    Bises de Mars

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique